Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pulentraille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les raids et donjons -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drombi
Apprenti Knight

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 7
nom de vos persos: Drombat

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: Pulentraille Répondre en citant

Strat niveau tanking :
Le MT1 va placer Festergut et le garder au centre de la salle. Tous les DPS distance / heal doivent se tenir séparer à 8 mètres d'intervalle afin de diminuer les dégats raids infligés.
Le boss pose un debuff sur le tank qui inflige des dégats de nature ( cumulable ) et augmente les dégats que celui-ci inflige de 10%. A environ 8 stack, échangez vos tanks. L'ancien tank devrait arrêter de tapper le boss temporairement. En effet, il inflige beaucoup plus de dégats, il risquerait de reprendre l'aggro.

Strat Raid / heal :

Dès le pull, vous observerez que la salle est recouverte d'un gaz orange, cela va infliger des dégats toutes les 2 secondes environ.
Toutes les 30 secondes, Pulentraille va absorber ce "gaz, diminuant les dégats périodique de celui-ci". Il tappera 30% plus fort ( et plus vite ) sur le tank, cumulable. Visuellement, Festergut grossit.
Dès qu'il aura gagner 4 buff ( donc qu'il inflige 120% de dégats en plus ), Pulentraille infligera une attaque surpuissante dans le raid infligeant 50 000 de dégats d'ombre.
Le boss place sur 3 personnes du raid ( de temps en temps ) un debuff qui inflige de lourd dégats et désoriente toutes les cibles autour de 8 mètres.
Toutes les X secondes, le boss place à plusieurs endroits de la salle des spores oranges. Allez dessus, cela vous fera gagner un buff résistance de 25% à l'ombre.

D'un point de vue Heal, les soigneur Raid ne devraient pas hésiter à aider les healers tank par moment. La particularité du combat dans le rôle des soigneurs réside dans le fait  que lorsque les dégats Raids diminuent, les dégats sur le tank augmentent.
Le tank peut aisément se prendre des frappes 37 000 points de dégats.

Optimiser le DPS sur Pulentraille :
Vous le savez déjà, mais gardez à l'esprit que chaque déplacement entraîne une perte sêche de dps. Les cacs ne devraient pas avoir à bouger, s'ils n'ont aucune spore, une personne avec un spore devrait foncer sur eux pour les aider.
Peut-être plus qu'ailleurs, ce combat s'avère un combat de "cac dps".
Lachez l'héroisme "presque au pull".
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les raids et donjons -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com