Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation de 2 groupes pour Icc 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palagelion
Officier Knight

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Groupe1 (dimanche):

Tank: Tirhaldim -
Heal: Harouna - Drombat - Craquelune
Dps: Zaza - lanine - Tipounne - Kerpredo - Wedell

Reserve: Neheb

Groupe2 (lundi):

Tank: Palagelion - Spedef
Heal: Nab -Ashindra
Dps: Devilcrow - Ilanah - Slayters - Sparciate - Chamy elem (a voir) Sheryfa

Reserve: élune

Groupe25:

Tank: Palagelion - Tirhaldim - Spedef
Heal: Drombat - Harouna - Nab - Craquelune - Ashindra
Dps: Zaza - Ilhana - Kerperdro - Tipounne - wedell - Slayters - Lannine - Sparciate - Devilcrow - Neheb

Laissez vos coms je mettrais à jour

Dernière édition par Palagelion le Jeu 14 Jan 2010 - 19:10; édité 32 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparciiate
Apprenti Knight

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom de vos persos: Sparciiate, Izilgar, Silyah Et kyubii ,,Fais chier je peut

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:41    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Salut
bAh perso
j'ai mon war assez stuff et dps suffisament donc il ai a votre dispo pour le groupe que vous voulais

Puis mon paladin dps Ai aussi dispo pour l'autre groupe si besoin et il dps aussi assez pour se raid Smile
Voila voila !

Drombi
Apprenti Knight

nom de vos persos: Drombat

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:59    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

pour le moment j ai juste le pala stuff pour raid, j essaie de stuff mon demo le plus vite possible (apres apprendre à le jouer) et il pourra toujours dépanner au cas où^^
Pour les dispos, les mardis et vendredis, j serai plus très dispo pendant un petit moment et le dimanche ce sera suivant l'état dans lequel je rentre..... je peux déja annoncer que ce sera pas joli Smile

Ker
Apprenti Knight

nom de vos persos: Kerpedro, Falrandis, Huckleberry, mass rerolls

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 00:02    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Coucou Smile Bah moué j'ai mon petit démo principalement, et mon dk dispo pour dépanner (passe en tank ou dps pour tout ce qui est jusqu'à edc 25/icc 10 (premiere aile). Par contre j'ai moyennement envie de me retrouver à devoir raid 4/7 minimum donc le dk est vraiment la pour dépanner ^^ 
Niveau dispo j'ai pas grand chose, j'aimerais etre dispo les week ends si possible (histoire d'avoir un peu une vie quand meme :p ) mais sinon je peux assez aisément me libérer deux soirs de raid fixes par semaine. Voilou Smile

Adhindra
Apprenti Knight

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
nom de vos persos: Ashindra

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 00:04    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Salut a tous
Pour les raids je vous rappelle que faresa est de retour ^^ (cham heal)

devilcrow
Apprenti Knight

nom de vos persos: devilcrow neftarian et omégazel

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 02:28    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Ben moi g ke devil a vous proposer vue ke omégazel est kasi unstuff. Mes dispos sont tt les soir pr le moment suaf imprevue irl mais a ce moment la j previendrai a l avance et j risk peut etre d etre moins dispos les WE ds les semaine a venir car je risk de reprendre le taf.
++ tlm =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ilanah
Officier Knight

Féminin
nom de vos persos: Ilanah

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 08:00    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

mais lol drombat qui veut ressortir son démo tout pourri.... Mort de Rire
Moi je propose juste mon mage et je previens que mes partiels arrivent (et oui j'en ai aussi ^^) donc je serais ptetre pas dispo autant que je le veux :p

Azakan
Apprenti Knight

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
nom de vos persos: Azakän

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 09:39    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Bon moi pour l'instant j'ai que mon gnome de dispo et occasionelement mon prêtre bien qu'il soit moyennement stuff :p
Par contre j'aurais bientôt la possibilité de faire jouer mon kikou hunt si on veut bien de lui Very Happy
Aprés pour les dispo je sait pas trop je dirais vendredi soir ... Sinon c'est aléatoire quoi : x
Ps: Ila osef des partiel nn sa te ressemble pas geek va ... Surprised

Ker
Apprenti Knight

nom de vos persos: Kerpedro, Falrandis, Huckleberry, mass rerolls

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:42    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Juste osef des partiels ila, tu joues. Stou.

devilcrow
Apprenti Knight

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:47    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

en + l école sa sert a rien =)

laninne
Apprenti Knight

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
nom de vos persos: laninne

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

meme pas vrai devil tsss espece de kikou va.

kikou a tous
bon jai eu mon conseil de classe la semaine derniere resultat avertissement travail et oui c'est ca de trop jouer. donc je vais devoir me calmer sur mes heures de jeu sinon tiraldhim me fait une tete au carré.

question raid quelques points reste en suspent:

1. vous prevoyez qu'un seul jour de raid? si oui ca va pas faire juste ?
2. le grp 25 partirai quel jour sinon?
3.c'est possible de me mettre dans le même groupe que titi non pas que j'ai pas envie detre avec tel ou tel personne mais c'est juste pour l'organisation irl (car titi et moi pour ceux qui ne le savent pas sommes ensemble) sinon dimanche ou lundi m'en fiche

devilcrow
Apprenti Knight

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:21    Sujet du message: re Répondre en citant

chui d accord avec laninne 1 jours pr icc sa riske de faire juste si on veut avancer dedans .
Au passage g parler ac mon pote élùne sa premiere spé est elem et 2ème heal mais bon fodra le stuff .
Et kel sont les raid 25 de prévue histoire de garder ses tags. merci sur ce ++ Ig

Faressa
Apprenti Knight

nom de vos persos: Faressa/Ratziel

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

Dispo avec mon pala et ma chamy dés que le stuff sera là...pour les 2 je rpévois qu'ils seront opérationnels vendredi ou samedi.

laninne
Apprenti Knight

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
nom de vos persos: laninne

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

elune le mm que chez esprit?

tiraldhim
Apprenti Knight

Masculin Balance (23sep-22oct)
nom de vos persos: tiraldhim

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10 Répondre en citant

pas de soucis pour moi je serais dispo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Formation de 2 groupes pour Icc 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates