Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

3 jours de raids qui conviennent le mieux en général
Lundi
14%
 14%  [ 5 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
28%
 28%  [ 10 ]
jeudi
14%
 14%  [ 5 ]
Vendredi
20%
 20%  [ 7 ]
samedi
17%
 17%  [ 6 ]
dimanche
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Palagelion
Officier Knight

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:24    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Les jours les + adaptés

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harouna
Officier Knight

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
nom de vos persos: H

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 01:43    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Vendredi - Dimanche - Lundi pour ma part ca serai bien, mais vu mes pauses , j'peu pa etre la en semaine qd je veu , mais pluto qd je peux , par contre , les dimanche je peut etre la a chaque foi. Le prob c'est que ca ne plait pa trop a tou le monde. Le samedi j'peu m'arranger peut etre. Enfin voila

MSN
Harouna
Officier Knight

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 02:11    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Je remarque que le lundi et le vendredi ya qd meme pamal de monde , mai le dimanche c'est vraiment detesté a ce point la ?
J'vois aussi que le samedi , vou kiffez pamal nonplu , mais si vou faite une sortie entre amis , vous la faite qd cette sortie ? le vendredi ?? pa possible ya raid lol , le samedi alor ?? pas possible ya raid re-lol . Le dimanche ?? vi on sort mais faut pa rentrer trop tard car demain c'est reparti pour une semaine de folie :s . Donc j'comprend pas comment le vendredi et le samedi l'emporte !! A croire que personne n'a d'amis ou de famille ??
Je ne me moque de personne , loin de la , je constate juste les choses.

MSN
Harouna
Officier Knight

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 02:24    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Ds un premier temps , avant que tout le monde vote , j'voudrai taper des jour de raid a 25 et en guilde. Ca sera le MERCREDI, VENDREDI et le DIMANCHE
On vera comment ca se presente et comment vous reagirez car les ptit raid en 10, ca ne peu plu durer lol , faut tapé ds le 25, meme si on a un peu de mal au debut , faut qu'on s'accroche et qu'on tombe du boss ! meme si c'est 1 boss la premier foi , 2 la deuxieme foi , et ainsi de suite , on sera tous reunis en un seul raid et ca sera bcp mieu. On aura une ambiance encore +mieux qu'elle ne l'est deja ^^ alor qu'on a deja une tre bonne ambiance Wink
Donc voila , dorénavant , On garde son ID ICC 25, et on y go en guilde les MERCREDI-VENDREDI-DIMANCHE. Les autre soir , vous faite ce que vou voulez , et apré sondage et apré teste , on rediscutera des jour de raid.

MSN
Palagelion
Officier Knight

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 08:01    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

Pour ma part le dimanche je serais jamais la et je vais pas etre le seul vu les resultat s du sondage (2 seulement pour dimanche).
Il faut prendre d'autres mesures car la ca commence a gquit (wedell) et bcp d'autres y pense.
De plus il faudrait revoir la hierarchie car trop d'off et mettre 1 seul gm.
Plus de discussion entre ses organisateurs afin d'eviter les invit à l'arrache et ainsi mieux organisé.
Il faut absolument 3 jours de raid sur car la on a encore pas raidé hier.
Si rien ne change soir ca va gquit en masse, soit je fais un grp 10 ac ceux qui sont tjrs co pr etre sur de partir ac de tt facon des gquit car tout le monde partira pas
Voila un résumé de la discussion d'hier soir ac certains membres.

Visiter le site web du posteur
devilcrow
Apprenti Knight

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom de vos persos: devilcrow neftarian et omégazel

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: Les jours de raid Répondre en citant

ben perso chui dispos preske tt le temps pr le roster 10 le soucie c ke ca riske de penaliser bcp de gens car je tiens a le preciser au passage hier les abs été des heal et un tank dc ca punirait les dps pr le roster 25 je suis pour mais a une condition kon connaisse les up pr le raid au plus tard le jour mm afin de pouvoir chercher des bons pick up dans la journée et pas à 21h30 comme souvent et perso chui pour l idée 3 soir sur un seul raid ki permettrait a ceux ki veulent raid un peu plus d allez se tag ds un raid PU mais par contre c 3 vraies soir pas 2 ni 1 car perso si c pr ne raidé ke 2 soir / sem ca risk de me poussé a gquit.
Et pensez a vous réunir entre off de temps en temps car perso j trouve ca bordelik comme par exemple mercredi dernier pr le raid 25 on as mis 1h30 a partir car aucune communication .
sur ce bon jeux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Les jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates