Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les raids et donjons -> Retour sur nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhindra
Apprenti Knight

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
nom de vos persos: Ashindra

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:26    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010 Répondre en citant

Bravo à tous pour ce 3/4 pour la première aille, pour un début c'est pas mal... Mais il y'a des choses à amélioré encore au niveau des placements mais aussi du comportement en raid.

La soirée d'hier avais plutot mal commencer sur gargamoelle mais finalement s'est solder par 3 boss down.

Donc on a vu que l'on avais le potentiel pour aller loin.
Cependant je pense qu'il serai bien d'écouter les consignes du RL en raid et de les appliqués, c'est pas forcement facile pour tout le monde mais il faut augmenter la réactivité. Exemple hier soir sur gargamoelle on a passer 2-3 try où les piques étaient pas vraiement dps.
Ce qu'il nous manque c'est de la réactivité et bien se placer.
Il vous faut apprendre à moins regarder le kiki (un raid n'est pas une course au dps), tout le mondre doit faire son boulot en priorité.

Au niveau du comportement ce qui est à amélioré :
Donc hier soir on a pu constater que des personnes on critiquer (a juste titre ou pas) du PU sur le TS, et une personne de la guilde niv stuff/ dps.

Groupage :
C'est a nous a faire attention à qui l'ont groupe donc si il ne conviens pas on ne peut s'en prendre que à nous même d'avoir eu la betise de le prendre.

Sur le TS :
Sur le ts si y'a du pick up c'est mal vu de critiquer le stuff, le dps des autres. Vous aimeriez que ca vous arrive si vous raider en PU? Alors on respecte les autres, à moins que vous vouliez une réputation de merde. Je suis aller dans une guilde qui a vu sa crédibilité détruire à cause de ca. Donc si vous avez une remarque à faire sur un PU vous le faites savoir au RL en /W ou sur le chan guilde, surtout pas sur ts.

En guilde :
Si vous avait des remarques sur des gens de la guilde niv dps, placement mal appliquer depuis le début ...etc ce n'est pas à vous de faire la remarque mais au RL, on ne doit pas décourager les gens qui sont venus raider. Demain l'ont risque d'avoir besoin de cette personne qui se sera stuffer. Mal mener les personnes de la guilde ou les humilier au kiki n'apporte rien de bon.

Voila ce que j'ai pu remarquer hier soir, si j'ai oublier des choses ou que les RL veullent reprendre ou approfondir certains sujets je vous laisse parler à present ^^. En esperant que ce petit texte sera juste un support.

Dernière édition par Adhindra le Jeu 28 Jan 2010 - 12:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harouna
Officier Knight

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
nom de vos persos: H

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:43    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010 Répondre en citant

moi j'di felicitation a tous , et bravo pour ce petit resumé. Et j'sui d'accord pour le fait de pa se moqué du stuff des autre c pa cool pour eux...

GG a tous n'empeche Wink

MSN
Ilanah
Officier Knight

Féminin
nom de vos persos: Ilanah

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 14:35    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010 Répondre en citant

GG a tous contente que enfin le 25 entre en jeu et que sa se passe bien =)

devilcrow
Apprenti Knight

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom de vos persos: devilcrow neftarian et omégazel

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010 Répondre en citant

Entierement d accord avec aurore super bien resumé de la chose et j espere tombé saurcroc dans un belle esprit ce ki était la chose ki m avait attiré au début dans la guilde =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
devilcrow
Apprenti Knight

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom de vos persos: devilcrow neftarian et omégazel

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010 Répondre en citant

Par contre pour les invit calendar j invite ceux ki les envoyent a allez sur l armurerie avant et de selectionné les gens a invité et surtt a ne plus invité les reroll histoire de voir exactement le nombre de personne ki seront presentes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ilanah
Officier Knight

Féminin
nom de vos persos: Ilanah

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:24    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010 Répondre en citant

+1 devil Cest sur c'est plus d'inviter en masse mais apres on s'y retrouve plus et on perd du temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Petit compte rendu du raid icc25 28/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les raids et donjons -> Retour sur nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates