Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saucroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les raids et donjons -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laninne
Apprenti Knight

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
nom de vos persos: laninne

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:58    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

après les raid de la semaine derniere et d'hier je suis allée revoir le placement et comprendre pkoi on y arrivait pas a le tomber regarder le placement donné
:
http://wow-tactique.net/strategie citadelle porte mort saucroc.html

et je pense que ca tombera facilement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ker
Apprenti Knight

Masculin Cancer (21juin-23juil)
nom de vos persos: Kerpedro, Falrandis, Huckleberry, mass rerolls

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:01    Sujet du message: Re : saurcroc Répondre en citant

Rapport au petit cafouillage de mercredi soir, une explication toute bête : ils ont encore merdé avec leur patch  Neutral
En clair le gain de PR etait bien plus important que ce qui était attendu via les novas de sang/coups du boss/coups des betes, mais en plus de ce "léger" probleme, les novas de sang allaient au cac... donc une nova au cac => 60pr sur le boss : ca picotte Smile  
Mais bon, on a eu droit à un joli hotfix tout frais Smile

Egalement apres avoir test en 10 hier soir, c'est franchement plus efficace d'assigner 2 dps par côté et de nuke la bete qui pop, avec une lenteur ou un filet elle est descendue avant même de devenir potentiellement dangereuse, et ça évite tout probleme de sarment trop pres du cac ou ce genre de petites choses :/

devilcrow
Apprenti Knight

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom de vos persos: devilcrow neftarian et omégazel

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

Tout d abord coucou tlm et dsl je peut pas me co pr le moment mon pc et chez le reparateur. Sinon pr le placement k a mis lannine ca fait ke depuis kon est sur saurcroc ke je me tue a le dire et de plus a ce ke g etendue ca serait bien pr une fois de laisser le rl dirigé le raid et au passage j espere ne pas recuperer mon pc cette semaine car sinon j pense ke je vais un peu vous en vouloir d avoir fait le 10 sans moi(vue k a la base ct mon frere elune et moi ki avait eu l idée du 10 pr ceux ki voulait raid + de 3 fois par semaine) sur ce ++

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laninne
Apprenti Knight

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
nom de vos persos: laninne

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

on a fait le 10 car personne voulais le 25

devilcrow
Apprenti Knight

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:24    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

ya pas de soucie lannine juste un truc vous pouvez trouver un autre officier car dès ke je recupère mon pc je gquit . a++

Slayters
Apprenti Knight

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
nom de vos persos: Slayters

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:34    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

mais lol

devilcrow
Apprenti Knight

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 16:50    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

je post se mess pr avertir tlm ke je vais quitter la guilde car g besoin d une vraie avancé pve dc de mini 4 raid  par semaine dc g decidé de créer une tite guilde avec mes potes pr avoir un roster 10 .
Ca fait un mois ke j hesitais a partir de la guilde car je trouvais les personnes trtès sympa mais malheureusement pas motivé pour avancer et j en avais un peu marre de certaine humeurs de certains j ai besoin de sentir un roster ki veut avancer et comme je le dis depuis le debut icc n est pas un raid ki se clean en 2/3 jours c pr ca ke g decidé de partir afin de raid 4/5 soirs par semaine et d avoir des personnes serieuses ac moi pr y arriver des joueurs ki connaissent un mini les strat sur les boss ki respecte les consignes du rl et ki se focalise sur 1 ou maxi 2 perso ds l interet de l avancer du roster .
Je sais ke je vais decevoir kelkes personnes mais c ma decision et contrairement a ce ki a été dit a mon frere je n apl personne a me suivre car mon but n est pas de nuire au knight , je veux juste etre ds un raid full guilde ac pull a 21h sans avoir a passer 2h a recruter du pick up et de pull a 22h30 pr arrété le raid 1h après dc voila j espere partir en bon therme de chez vous j deguilderai mes perso d ke j aurai recupéré mon PC au plaisir de vous retrouver IG a++ et bon jeu a tous.

craquelune
Apprenti Knight

nom de vos persos: crakinette

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:23    Sujet du message: saucroc Répondre en citant

bonne continuation! mais bon après tu vas avoir du mal à raid 25 comme on a du mal vu que on a pas encore un grand roster.  si on l avais on partirai en raid chaque soir donc voilà.
Après le 10 se passai bien on va continuer en attendant et former des alliances. a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: saucroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les raids et donjons -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates